RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel

Aller en bas 
+4
tchoupy57
VINCEREEF
Eric49
alexis du 16
8 participants
AuteurMessage
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:10

bon ba salut je voulais vous annoncer peut etre l'arriver d'un nouveau paj.

Ensuite je voudrais la liste des differentes modifs.bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687



merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:15

alexis du 16 a écrit:
bon ba salut je voulais vous annoncer peut etre l'arriver d'un nouveau paj.

Ensuite je voudrais la liste des differentes modifs.bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687



merci

pour les modifs, la fonction recherche te sera utile clin

sinon, c'est 65T mini, avec changement de pneus et un peu de travail sur le train AV histoire d'augmenter le débattement clin

après, tout est possible suivant ton imagination clin
Revenir en haut Aller en bas
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:23

ok merci a toi d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:41

Tu peux tout faire avec XC, du simple à l'extrème, c'est un chassis plein de ressource clin
Revenir en haut Aller en bas
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:45

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:48

Ahhh ton paj vinc il étais fort sympathique drunken
Revenir en haut Aller en bas
VINCEREEF

VINCEREEF


Messages : 311
Date d'inscription : 05/06/2010

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:53

tchoupy57 a écrit:
Ahhh ton paj vinc il étais fort sympathique drunken
Arrêtes...tu vas me faire pleurer Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
off-road
Membre du staf
off-road


Messages : 4459
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : nulle part

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:00

ton paj, vonce, ça me fait penser à ma petite jeep, ça passe partout.
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:26

Je te souhaite que ce "peut-être" devienne un "ça-y-est"bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 1071211947

J'espère aussi que l'on aura un jour l'occasion de faire une sortie scale ensemble , nous sommes voisin bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687

enfin suivant de quel coin de Charente tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
polo79

polo79


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 35
Localisation : niort

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:28

pareil pour moi , jespere que des que le miens sera chez moi , on ce fera une sortie ensemble , car angouleme , rochefort et tout ce qui tourne autour , c est a 1H30 au max de chez moi !! au plaisir ! bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 650269930
Revenir en haut Aller en bas
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:30

ok merci a ous et pour les voisins je peut venir j'habite a cognac.

Et merci a toi scanfreud .bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:43

Perso, je vais surement m'en reprendre un,
maintenant je n'ai plus la même approche de l'engin, et je suis sur que je vais bien m'amuser avec, évidement, avec qqs modifs clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:41

alexis du 16 a écrit:
ok merci a ous et pour les voisins je peut venir j'habite a cognac.

Et merci a toi scanfreud .bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687

Et bien 30 bornes nous sépare ! bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687

Je pratique et quelques fois enseigne un art martial à Cognac , et tu devrais reconnaître mes bécanes qui sillonnent cette petite ville depuis des années bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Scanfreud c'est quoi ton art martial moi c'est aikido a cognac la salle verte .

Bon je suis desole de vous annoncer que mon paj n arrive pas a noelbon ba peut etre un pajero de plus pour noel 1805953252 mais promis qu' un axial scx10 arrivera entre 2 a 5 moisbon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687 je sais ca fait long mais le principal c'est que j'en aurais un dans a peut pres bientot.

Et encore merci pour votre patience les amis.
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:00

Sois patient, cela va vite venir clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:51

Merci pour ton soutient.bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 364988687 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 650269930 bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 650269930
Revenir en haut Aller en bas
alexis du 16

alexis du 16


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 24
Localisation : Charente (16)

bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:44

J'aurais peut etre trouver plusieurs bonne affaire sur le boncoins plus qu'a en parler a mes parents on verra le résulta.bon ba peut etre un pajero de plus pour noel 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba peut etre un pajero de plus pour noel Empty
MessageSujet: Re: bon ba peut etre un pajero de plus pour noel   bon ba peut etre un pajero de plus pour noel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba peut etre un pajero de plus pour noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel modif de base pour pajero ?
» ça peut être sympa pour un scale type ultra4
» madame,...peut etre que, peut etre pas....
» un petit forum qui peut être sympas
» Ponts pour carro pajero tamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: Tamiya's :: Tamiya XC et CC01-
Sauter vers: