RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveaux sujets

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:42

salut je ne sais pas si ca m***e de mon coter mais en faite petit blem pour savoir si il y a des nouveaux sujets poster nouveaux sujets Icon_neutral
je m'explique nouveaux sujets Suspect
je recois donc des mails pour la surveillance des sujets jusqu'a la normale mais une fois que je suis aller voir les reponses ( eventuellement j'y repond )
si je veux voir si il y a des nouveaux sujets je click sur voir les nouveaux messages ben la il apparait defois mon message et la plupart du temps rien nouveaux sujets Icon_exclaim
si par exemple un membre creer un nouveaux sujet ben ce n'est pas indiquer
si je ne retourne pas sur le portail pour voir les messages poster qui defile ( au millieu a gauche ) ben je ne sais pas qu'il y a donc un nouveaux sujets nouveaux sujets Kopfschuettel
voila j'espere avoir etait clair merci
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:06

rc trial a écrit:
salut je ne sais pas si ca m***e de mon coter mais en faite petit blem pour savoir si il y a des nouveaux sujets poster nouveaux sujets Icon_neutral
je m'explique nouveaux sujets Suspect
je recois donc des mails pour la surveillance des sujets jusqu'a la normale mais une fois que je suis aller voir les reponses ( eventuellement j'y repond )
si je veux voir si il y a des nouveaux sujets je click sur voir les nouveaux messages ben la il apparait defois mon message et la plupart du temps rien nouveaux sujets Icon_exclaim
si par exemple un membre creer un nouveaux sujet ben ce n'est pas indiquer
si je ne retourne pas sur le portail pour voir les messages poster qui defile ( au millieu a gauche ) ben je ne sais pas qu'il y a donc un nouveaux sujets nouveaux sujets Kopfschuettel
voila j'espere avoir etait clair merci

oui je vois de quoi tu parle, je ne crois pas pouvoir faire grand chose, c'est un bug de fonctionnement lié a tout les forum de ForumActif triste

moi, je fais comme ça:

je reçois un mail de notif==> je lis le message et éventuellement j'y répond Very Happy
===> je garde cette page ouverte
===> puis j'ouvre dans une autre page tout les autres message reçu par notif
====> une fois avoir tout lu et répondu, je ferme et je reviens sur la page d'origine (première ouverte) et je fais "voir les nouveaux messages" clin

et effectivement des fois parmi les nouveaux sujets, il prend aussi les tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:10

ok nouveaux sujets Icon_razz a la limite tu peux pas rajouter voir les nouveaux sujet nouveaux sujets Icon_question
enfin je ne sais pas si l'hebergeur le permet nouveaux sujets Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:49

rc trial a écrit:
ok nouveaux sujets Icon_razz a la limite tu peux pas rajouter voir les nouveaux sujet nouveaux sujets Icon_question
enfin je ne sais pas si l'hebergeur le permet nouveaux sujets Icon_rolleyes

et ce qu'il y a sur cette page en haut a gauche =====> https://rc-scale-trial.bbactif.com/forum.htm "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
c'est du mou de veau??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:53

oui mais ca reviens a ce que je t'es expliquer et que tu ma repondu nouveaux sujets Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:14

rc trial a écrit:
oui mais ca reviens a ce que je t'es expliquer et que tu ma repondu nouveaux sujets Icon_lol

bah la je comprend plus....

quand tu me dis ça
Citation :
a la limite tu peux pas rajouter voir les nouveaux sujet
je peu que te répondre que ça existe déjà :|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:35

rc trial a écrit:
tu n'a pas cette fonction nouveaux sujets Icon_scratch
tu a ca nouveaux sujets Icon_arrow
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses

mais pas voir les derniers sujets nouveaux sujets Icon_lol

bah si, ça montre les sujets, regarde la barre des titres en haut, c'est marqué sujet en jaune clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:37

ou je n'arrive pas a me faire comprendre ou je te comprend pas nouveaux sujets Suspect nouveaux sujets Icon_albino nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol
si je click sur nouveaux message depuis votre derniere visite cela ne me montre pas les nouveaux sujets
si je click sur voir ses messages ben voila nouveaux sujets Lol
et si je click sur voir les messages sans reponses cela montre uniquement ce que ca veux dire .....
maintenant si il y a eu un nouveaux sujet , que moi entre temps ( c'est a dire toutes les 30 secondes je suis entrain de regarder une reponse nouveaux sujets Icon_razz )
et que quelqu'un reponde deja a ce nouveaux sujet ... ben si je ne cherche pas je n'ais aucun moyen direct de savoir si il y en a eu un nouveaux sujets Icon_study
nouveaux sujets Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:39

nouveaux sujets Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:43

guigui57 a écrit:
nouveaux sujets Icon_scratch
nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol nouveaux sujets Lol
toi aussi tu comprend pas nouveaux sujets Sleep nouveaux sujets Sleep nouveaux sujets Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:50

nouveaux sujets Icon_study avec un bon doliprane ca devrai passer.... nouveaux sujets Lol
je pense avoir compris mais avec ta derniere phrase tu m'as mis dans le brouillard...
En gros si je me trompe pas et pour resumer....
Voir un nouveau message est une chose....
Voir un nouveau sujet en est une autre....
c'est ca? nouveaux sujets Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:56

yyyyyyeeeeeeessssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:12

mais y a tout quand tu fais voir les massages depuis ma dernière connexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:16

ben moi non pas les nouveaux sujet
la preuve tu a fait un sujet pour savoir si on recevaient la mp ben il apparaissait pas nouveaux sujets Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:18

la il y a eu un nouveaux sujet pour un hl ben je le vois pas si je click nouveaux message
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:19

rc trial a écrit:
ben moi non pas les nouveaux sujet
la preuve tu a fait un sujet pour savoir si on recevaient la mp ben il apparaissait pas nouveaux sujets Icon_evil

t'utilise quoi comme navigateur? tes configuré comment niveau sécurité internet?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:30

explorer 8 et securitée normale pas haute , pas basse
jamais eu ce probleme sur aucun forum nouveaux sujets Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:55

rc trial a écrit:
explorer 8 et securitée normale pas haute , pas basse
jamais eu ce probleme sur aucun forum nouveaux sujets Icon_rolleyes

donc tu vas devoir t'habituer Very Happy


mais je suis presque sur que c'est une histoire de cookies ou autre.... parce que les forum sur ce serveur il y en a pas mal et ils sont tous comme ça clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:59

ben ecoute je ne sais pas ... si tu le dit nouveaux sujets Icon_rolleyes
sur pas mal de forum tu a 3 choix :
voir les nouveaux messages
voir les sujets recent
voir ses messages
....
mais je ferais avec nouveaux sujets Icon_wink je surveillerais plus nouveaux sujets Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:27

rc trial a écrit:
ben ecoute je ne sais pas ... si tu le dit nouveaux sujets Icon_rolleyes
sur pas mal de forum tu a 3 choix :
voir les nouveaux messages
voir les sujets recent
voir ses messages
....
mais je ferais avec nouveaux sujets Icon_wink je surveillerais plus nouveaux sujets Icon_lol
Shocked

et ça :


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses


c'est la même chose clin

sinon, t'as ton profil aussi, va voir par la clin

moi je m'adapte aux forum et pas le contraire, c'est pas possible qu'un forum s'adapte a chacun de ses membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:55

a non non je demande pas de modif pour moi je chercher a comprendre pourquoi je ne pouvais pas voir les nouveaux sujet voila nouveaux sujets Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:06

rc trial a écrit:
a non non je demande pas de modif pour moi je chercher a comprendre pourquoi je ne pouvais pas voir les nouveaux sujet voila nouveaux sujets Icon_rolleyes

du calme clin pourquoi ses "Roll eyes"? :suspect:
je te répond et je peu te dire que si ça me gonflé, je répondrai sûrement pas clin alors cool Very Happy

mais moi, comment je fais? je les vois les news sujet et j'utilise "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:21

Je pense a un probleme de navigateur.

Installe et essai Mozilla Firefox .
Normalement tu devrait avoir un net progrès avec un autre avantage. Plus d'espion misocroft Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:31

Soyann a écrit:
rc trial a écrit:
a non non je demande pas de modif pour moi je chercher a comprendre pourquoi je ne pouvais pas voir les nouveaux sujet voila nouveaux sujets Icon_rolleyes

du calme clin pourquoi ses "Roll eyes"? :suspect:
je te répond et je peu te dire que si ça me gonflé, je répondrai sûrement pas clin alors cool Very Happy

mais moi, comment je fais? je les vois les news sujet et j'utilise "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
mais je ne suis pas enerver .... nouveaux sujets Icon_lol
pas de probleme c'est ton forum tu le gere comme tu le veux pour moi aucun soucis nouveaux sujets Icon_wink
je te dit juste que moi ben ca marche pas c'est tout
les nouveaux sujets n'aparaisse pas en clikan voir les nouveaux messages
je n'aime pas mozilla firefox donc je cherche pas tampis je fonctionnerais comme ca
le sujet est clos nouveaux sujets Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: nouveaux sujets   nouveaux sujets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Astuce] pour ne pas perdre les nouveaux sujets depuis votre dernière visite!!
» nouveaux du 79
» Nouveaux RC's
» Nouveaux vw's rc
» nouveaux def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: A propos du Forum-
Sauter vers: