RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un jardin torturé

Aller en bas 
+3
ALEX 95-60
scandenfreud
tgenial
7 participants
AuteurMessage
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:08

Salut Smile
Je profite de cette belle matinée ensoleillée pour vous montrer mon terrain de crawler, qui continuera de grandir, mais qui n'est déjà pas mal. Il n'y a pas encore de boue, parce que chez nous, il ne pleut pas Smile Smile Smile
Je l'ai mis en diaporama sur youtub pour pas galérer à poser toutes les photos clin, mais y a pas de musique, désolé. La vidéo n'est pas longue et vous pouvez passer en plein écran si vous avez besoin de soleil Smile

Et puis si vous passez dans le coin, n'hésitez pas,un petit MP histoire d'être sûr que je suis là (sinon les chiens, eh ben y sont pas contents :face: ) , ça sera avec plaisir de partager un moment de crawler Very Happy
@+


Dernière édition par tgenial58 le Dim 16 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:14

Sympa ton jardispot Encore un jardin torturé 1071211947

Il a l'air bien secoué , avec des passages du diable Encore un jardin torturé 2694226609
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 13:15

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:01

top clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
scorpio
Donateurs
scorpio


Messages : 3591
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 53
Localisation : jura 39

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:39

Sympa le terrain de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://scalemodelisme.wix.com/scale-modelisme
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:40

Il y en a qui ont de la chance clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:45

Y a pas de problème si tu veux passer Smile 333.
En plus si il pleut, on peut se mettre derrière la baie vitrée. Faut encore que je dresse les chiens pour remettre les crawlers sur leurs roues, mais je vais bien finir par y arriver clin.
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:50

tgenial58 a écrit:
Y a pas de problème si tu veux passer Smile 333.
En plus si il pleut, on peut se mettre derrière la baie vitrée. Faut encore que je dresse les chiens pour remettre les crawlers sur leurs roues, mais je vais bien finir par y arriver clin.
Merci pour l'invite... Mais tu es loin clin

Bon courage pour le dressage des chiens :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:06

sympas ton jardispot
clin
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:45

Dès que j'ai fini ma boite alu, j'essaierai de vous faire une tite video parce qu'on voit pas les reliefs si bien que ça.
Pour les photos, c'était pour donner l'échelle, mais c'était du bluff SmileSmile Pas de boite ni d'arbres, le moteur par terre et une petite branche pour caler le crawler dans la montée. triste .
Faut vraiment que je la finisse ^^ ,j'ai la télécommande qui me démange méchamment. psycho
à très bientôt donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jardin torturé Empty
MessageSujet: Re: Encore un jardin torturé   Encore un jardin torturé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jardin torturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES SPOTS TRIAL :: Les spots artificiels-
Sauter vers: