RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
scandenfreud
ALEX 95-60
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:37

Salut a tous .

Voila sa fais quel que temps que je tourne sur le web , et je suis tomber sur un quelque chose qui me fait envie

je vous invite a regarder... :study:

http://store.rc4wd.com/Boyer-110-Scale-Truggy-RTR_p_12.html

avec une carro de luxlux et une rampe de phare

je vous demande histoire de savoir si sa vos le coup :?: :?:

voila A+ clin clin
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

Il est beau mais cher , un SCX pourrait avoir la même gueule ; mais bon ...vous en pensez quoi ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

certes mai je croit que c'est tout en alu
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:53

Effectivement il est en grande partie en aluminium , après tout dépend de ce que tu attends de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:56

pour faire du trial mais du trial réel

en gros pas mettre de l'eau jusque a plafond
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

Personnellement j'ai un RC4WD T-F et je m'en amuse moins que de mon Axial vous en pensez quoi ? 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:02

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:12

Il est bruyant , il ne possède pas de débrayage de sécurité , et ses capacité de franchissement "sortie de boite" ne sont pas à la hauteur de l'axial par-contre il est beau et presque sans plastique !
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:15

c'est quoi le "débrayage de sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:18

Je crois que quelques un appellent ça un slipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:42

Très beau modèle, mais il faut rajouter aussi les frais de douanes vous en pensez quoi ? 1404394
et là, le prix s'envole encore plus

Sinon on ne peut pas dire que ce n'est pas une bonne base pour poser une carro de Lulux, mais le cout est prohibitif, surtout que l'on veut toujours un truc enplus qui n'est pas dans le kit
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:54

Mais je comprend pas se qui fait que le scx 10 a un potentiel de franchissement plus elever?

Et pourquoi sa n'est pas une bonne base pour poser un carro de hilux?

:?:
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:27

personne n'a dit que ce n'était pas une bonne base pour poser une carro de Lux

mais quand on voit ce que l'on peut faire avec une telle somme, on est en droit de se poser qqs questions quand même

une chose de sure, c'est que le matos qui équipe l'Axial durera plus dans le temps que la mécanique RC4WD (j'ai testé, et je teste encore, et Axial roule encore alors que RC4 est beaucoup plus souvent au garage Very Happy )

Après, si tu as craqué sur le Boyer, aucun autre modèle ne lui arrivera à la cheville à tes yeux. (ça m'a fait ça à l'époque de mon Subzero Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:52

^^ c'est vrai que lorsque que l'on craque sur quelque chose on a du mal a se faire dissuader

mais j'ai essayer un convertisseur euro dollar et sa arrive avec carro hilux a 520 euro
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:33

ALEX 95-60 a écrit:
^^ c'est vrai que lorsque que l'on craque sur quelque chose on a du mal a se faire dissuader

mais j'ai essayer un convertisseur euro dollar et sa arrive avec carro hilux a 520 euro

j'aimerai bien que tu nous fournisses ton calcul, parce que j'ai un gros doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Donateurs
Pape


Messages : 837
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 82
Localisation : Bretteville en saire 50110

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:35

Juste des chiffres à ajouter au prix indiqué de 540 euros sans la caro hilux :

1/ Transport 100$ soit 75 euros

2/ Douane française 40 euros

Soit 115 euros à ajouter à tes 540 euros + la carro

vous en pensez quoi ? 1071211947 vous en pensez quoi ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:12

tout compris sans frais douane etc

$ $ 753.96 = € 548.7321
alor il y a

carro hilux

le Boyer

une light bar

+ 12.99 = € 9.4541 pour la calandre etc

plus 115 euro

-250 si je vend le scx 10
se qui fait... se qui fait ...

aie...

673 euro sans peinture :zombie:

et si on enleve 250 euro si j'ai vendu le scx 10 sa fait 423 :cheers:

Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:06

Je comprends que tu ai envie de te faire plaisir, c'est du beau matériel. Mais comme les copains, je trouve que c'est cher clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

Et en commandant chez RC4WD, pour les kits, c'est douanes obligatoires, c'est le mode de transport qui veut ça.
Tu n'y peux rien, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:20

mais la c'est pas un kit
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:32

Salut Smile
Les douanes, c'est fonction du montant déclaré. Au dessus de 150€ déclaré en marchandises vendues, tu ne peux pas y couper.
Pourquoi t'essaies pas de le fabriquer. Pour le prix, tu peux commencer à investir dans du matériel sympa et qui servira pour faire les suivants vous en pensez quoi ? 1071211947.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:00

c'est vrai mais on vas dire que je ne dispose pas trop de temp

après je pense que j'essaierai de faire des pièce perso mai de la a faire un scale complet

et en plus j'ai pas vraiment les outil
Revenir en haut Aller en bas
tgenial

tgenial


Messages : 922
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 47
Localisation : Le mas petit 2 km roquecourbe, 10 km castres, 40km albi Tarn (81)

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:27

C'est plus facile de ça en a l'air. Pour découper, une scie sauteuse avec une lame acier va très bien et une scie à métaux. Pour tordre, un étau, un marteau et quelques bouts de ronds, histoire d'avoir plusieurs rayons de cintrage, un petit chalumeau (100€) ou un petit poste à l'arc (50€)(fais quand même gaffe à pas mettre le feu à la maison clin mais tu peux peut être demander si quelqu'un peux t'apprendre à souder dans ton entourage),des limes,une perceuse et des forets. Tu vois c'est facile clin et tu peux peut être squatter les outils des parents dans le garage,ceux qui sont tout neufs et bien rangés heuu qui étaient tous neufs et bien rangés innocent
Tu n'es pas obligé d'acheter du bosch, pour le bricolage, les premiers prix suffisent. T'as plus qu'à acheter des ponts, une trans et l'électro. It's easy, man Very Happy . Bon pas tant que ça mais du coup, tu connais ta machine par coeur, tu vois que quand tu te creuses bien la tête, tu trouves les solutions et tu apprends toute les techniques des crawlers . En plus, il y a plein de gens pour t'aider sur le forum, quand tu vois les réalisations de certains, tu comprends qu'ils ont l'expérience nécessaire pour t'expliquer.
Tu peux récupérer des photos pour essayer de faire un bon plan du boyer. Comme ça, tu restes sur ton coup de coeur.
Bon, j'arrête sinon on va me prendre pour le gourou d'une secte du homemade Very Happy
@ + et bon courage pour ton choix cornélien (Un Boyer ou..... un boyer :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:48

Si tu en as vraiment envie , de ce scale , vas y achète le ; ce ne sont que des conseils que nous te donnons , après fait toi plaisir vous en pensez quoi ? 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ?   vous en pensez quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi du cc01?
» quadri, vous en pensez quoi de celui là ??
» MST CMX ou CFX, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de sa?
» Que pensez vous de ce SCX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: SCALES TRIAL :: Scale Trial 1/10 en 1.55, 1.9 et 2.2 :: RC4WD-
Sauter vers: