RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]

Aller en bas 
+16
Soyann
Eric49
Pape
yayou
333
Roadster
Stéph 44
h.300
bourrin des bois
Dédé
tgenial
scandenfreud
tchoupy57
Totof1965
kermite
scorpio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eric49
Donateurs



Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:50

tchoupy57 a écrit:
Nicolas le Banni a écrit:
scandenfreud a écrit:
Ne serait pas la première fois que quelqu'un serait gagnant à deux reprises consécutives ??

Il n'est pas encore gagnant.
Il n'a que 15 voies d'avance
Very Happy



Mais sinon, oui, c'est la première fois.
drunken



plus sûr, mais moi aussi je crois :geek:

et non, c'est comme moi, deux victoires, mais pas consécutives clin
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:58

arf je sais plus,mais bon je m'en fou je cherche pas la gloire (quoi que :geek: ) mais le faite de participer clin
Revenir en haut Aller en bas
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:54

De retour du salon de la photo je decouvre que j'ai gagné.

Youpi

Merci a tous, très heureux d'avoir gagné, il faut dire que j'ai eu de la chance de pouvoir me trouver a NYC au bon moment poir ce shoot sympa.
Beaucoup de personnes se sont arrêtées poir me demander ce que je faisait, et je pense que c'est leurs vœux de réussite qui m'ont permis de remporter cette manche.

Je m'empresse de contacter Nicolas poir le thème suivant.

Merci poir vos votes et mes félicitations aux autres participants vos photos étaient très sympa.

Rappelez vous de vous faire plaisir l'important est de participer


Dernière édition par Totof1965 le Sam 15 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:23

scandenfreud a écrit:
Ce ne serait pas la première fois que quelqu'un serait gagnant à deux reprises consécutives ??

vi... a la suite oui clin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
Invité
Invité
avatar



Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:03

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 _MG_3890

A propos de la photo gagnante d'octobre.
5 minutes de google maps et j'ai trouver l'endroit d’où a été prise la photo . Sur le petit muret provisoire.
Profitez en pour faire un petit tours voir les taxi jaune, le camion de tapis, la fourgonnette taguée ...


Agrandir le plan


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:57

trop fort je visite les avenue avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:04

C'est génial de se promener comme ça dans les rues sans y être Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:18

moi sa me rend malade la vue qu'il y a avec google map pieton ...
Revenir en haut Aller en bas
333
---------------------
---------------------
333


Messages : 2786
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 68
Localisation : Beg Meil

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:35

C'est quand même bien la technique et Internet Smile
Merci Nicolas clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnirox.fr/DomiFred
Totof1965
Donateurs
Totof1965


Messages : 1961
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Blain 44

Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:26

Bravo Nico, en prime une photo du making Off :

" border="0" alt=""/>

Un grand salut à tous les membres du forum depuis la Guadeloupe ou je suis une semaine pour mon boulot, ne riez pas, je vous jure que je bosse !!!
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]   Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2011.[ Sondage Terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote pour la plus belle photo de Octobre 2013. [ Sondage Terminé ]
» Vote pour la plus belle photo d' Octobre 2012. [ Sondage Terminé ]
» Vote pour la plus belle photo de Mai 2011. [ Sondage Terminé ]
» Vote pour la plus belle photo d' Avril 2011. [ Sondage Terminé ]
» Vote pour la plus belle photo de Janvier 2011. [ Sondage Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Concours photos-
Sauter vers: