RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes

Aller en bas 
+6
tchoupy57
scandenfreud
ALEX 95-60
CP77
guigui57
tomfuel
10 participants
AuteurMessage
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

Ceci est un post de recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes (80-02-95-76-27-77)
ne postez pas de commentaires s'il vous plait, contentez vos de recopiez et remplir le formulaire ci-apres
(on va essayer de faire un truc propre koi Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Icon_mrgreen )
tous les champs doivent être remplis bien sur.
Ne participez à ce sujet que si vous êtes motivé à rouler à plusieurs et à vous deplacer sur un spot pour le faire.
Si
vous roulez dans votre jardin ou sur la table du salon et que ça vous
va tres bien comme ça, ce sujet n'est pas pour vous .. vous y reviendrez
plus tard. y'a pas d'lézard

pseudo :
age :
localisation + departement :
scale(s) possédé(s) :
scale(s) prêt(s) à rouler :
endroit où vous roulez habituellement :


voila,
j'essaierais de mettre à jour le post de recensement sur la 1ere page
dans la limite de la possibilité d'edition de post, sinon, ce sera
toujours mis a jour en derniere page, on verra bien.
c'est parti !


Dernière édition par tomfuel le Sam 27 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:05

pseudo : tomfuel
age : 44
localisation + departement : mouy 60
scale(s) possédé(s) : scx10 honcho
scale(s) prêt(s) à rouler : scx10 honcho
endroit où vous roulez habituellement : sous-bois vallonnés - carrieres
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:21

merci de ton aide, mais on va se le faire à l'ancienne, car visiblement c'est peu representatif la mappemonde ...

allez alllez les scaleux de l'oise, on s'organise !!!
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 67
Localisation : MEAUX

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:09

tomfuel a écrit :

"Ceci est un post de recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes (80-02-95-76-27)"



Et nous !!! Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 1805953252 du Nord de la Seine et Marne "77" sommes pas limitrophes ?Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 3032721937 Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 364988687 Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 650269930



Ok! ok! ok! je retourne dans mon jardinRecensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 650269930
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:03


@cp77 : c'est juste ! j'ai modifié le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 95-60

ALEX 95-60


Messages : 297
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : dans le 95

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:51

pseudo : ALEX 95-60
age : 13
localisation + departement : 95 5ROISSY EN FRANCE
scale(s) possédé(s) : AXIAL SCX 10
scale(s) prêt(s) à rouler : AXIAL SCX 10
endroit où vous roulez habituellement : dans mon jardin et un spot enfin un terrain trial realiste pour scale et tre franchissement




possibiliter de sortie a voir avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:37

up les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:19

Si je peux donner mon avis , je pense que tu devais trouver du monde si tu faisais un appel dans le but d'une sortie organisée car là ça fait un peu "fiché"

Tu as déjà du monde sur Rccf donc peut-être que tu pourrais faire une sortie commune .

J'ai remarqué qu'au départ les groupes partent de 2 ou 3 scalistes et petit à petit des nouveaux se greffent .

Voilà Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
tomfuel

tomfuel


Messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 57
Localisation : 60-oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:06

oui c'est vrai, je pensais grossir les rangs en postant dans les 2 forums et je dois dire que je suis un peu déçu du peu de retour sur ce forum à vocation vraiment Scale ...

c'est pas evident de jongler entre les 2 forums ...

ce qui ne m'empechera pas dans tous les cas de poster les sorties que j'organiserais dans le 60 et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
scandenfreud
Donateurs
scandenfreud


Messages : 2948
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 49
Localisation : Charente Maritime

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:48

Nicolas le Banni a écrit:
tomfuel a écrit:
oui c'est vrai, je pensais grossir les rangs en postant dans les 2 forums et je dois dire que je suis un peu déçu du peu de retour sur ce forum à vocation vraiment Scale ...
ce qui ne m’empêchera pas dans tous les cas de poster les sorties que j'organiserais dans le 60 et alentours.
Ya simplement moins de scaleux que de crawleriste dans ta région.

Il serait dans le 44 ou le 57 ça changerait tout Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 364988687
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:02

scandenfreud a écrit:
Si je peux donner mon avis , je pense que tu devais trouver du monde si tu faisais un appel dans le but d'une sortie organisée car là ça fait un peu "fiché"

Tu as déjà du monde sur Rccf donc peut-être que tu pourrais faire une sortie commune .

J'ai remarqué qu'au départ les groupes partent de 2 ou 3 scalistes et petit à petit des nouveaux se greffent .

Voilà Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes 1071211947
oui moi j'ai commencé seul puis un apres deux puis trois puis... ben j sais plus combien.
le truc c'est d'être patient, j'ai bien roulé presque un an seul, donc bien dure de ne pas lacher quand on en voie qui sont plusieurs et toi tout seul mais persiste tu verras par la suite clin
voila mon pti retour sur ton manque de personne clin
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:35

idem que toi tchoupy!

J'ai commencé il y a 3 ans, je roulais seul, pendant 1 an, et j'ai arrété....puis recommencé, et c'est la que le 57 s'est "eveillé"! mainteant, quand nous somme tous la, nous somme une petite dizaine....
Revenir en haut Aller en bas
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:24

pseudo :  Siimon
age : 16ans 
localisation + departement : chateau thierry [02]

scale(s) possédé(s) : Wraith
scale(s) prêt(s) à rouler : Wraith
endroit où vous roulez habituellement : foret (chemins d'enduro, boue) piste d'ultra4



si il y a une sortie dans le coin, absolument partant clin
Revenir en haut Aller en bas
Gicab
Donateurs
Gicab


Messages : 1841
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 51
Localisation : Compiegne

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:07

Belle remonté de poste je l' avais jamais vue Shocked

pseudo : Gicab
age : 42
Noyon 60 :
scale(s) possédé(s) : Wraith
endroit où vous roulez habituellement : spot super sympa à 5min de Noyon Roche/sable.... et j' ai mon jardi spot perso etmerde

Arff je savais pas l'ain aller si bas... ça fait plus 1h de route.... Que veux tu dire par piste ultra4???
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Siimon

Siimon


Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Chateau Thierry

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

rien de comparable à l'helen race park  Very Happy, mais je me suis fait un track de ce genre dans mon terrain, je ferai une petite présentation si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
steff60700

steff60700


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 46
Localisation : Oise

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 3 Juil - 12:54

Salut,
Je reviens après quelque moment d'absence mais le scale est plus fort 

pseudo : steff60700
age : 40
Pont sainte maxence et crépy en valois : 60
scale(s) possédé(s) : Trx4 en cours de livraison , cc01 au repos , scx10 
Des balades sans prise de tête fun ! 
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

salut a tous , j habite dans le sud ouest mais je serais sur crepy en valois ( j en suis originaire ) aux alentours du 20 JUILLET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes   Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des scaleux de l'Oise et limitrophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les scaleux!
» Un scaleux de plus...
» Futur Scaleux
» Scaleux dans le 85
» scaleux département Gard (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: RENCONTRES MODELISME :: Scale cherche Scale-
Sauter vers: