RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reglage variateur ROOSTER CRAWLER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:35

Est ce que quelqu'un aurait acheté un vario neuf avec la notice de reglage pour mode 1 ou 2 à savoir pour regler le cut off car le mien est d'occasion et j'ai pas cette notice

Plus tous les reglages

Merci Reglage variateur ROOSTER CRAWLER 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Re: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:37

Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Re: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:39

Pouquoi sur tous les forums on se fait toujour prendre pour des bouses. Le lien que tu me proposes je l'ai lu et vu au moins 10 fois et a chaque coup on demande tous la meme chose a savoir passer du mode1 au mode 2 pour le cut off des LIPO

Donc vous les grands habitués du crawler et de ses forums arrétez de faire les barbots et aiguillez les gens qui savent pas ou sinon faite pas de forum.



Donc en cherchant lomgtemps je suis allé sur le site NOVAK et je vous met le lien suivant http://www.teamnovak.com/products/esc/1841rooster_crawler/index.html



Cliquez dessus et aprés sur la gauche de la page qui apparait, cliquez sur Rooster Crawler-Edition ESC Instructions

Bien sur c'est en anglais je vais essayer de le mettre en ligne en revenant de congés

Alle sans rancune

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Re: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:21

Loin de moi l'idée de te prendre pour une bouse (sauf si tu y tiens vraiment triste )

et voici la manip à faire pour régler le "profil" du vario

1 si le Tx est éteint, déconnecter le vario du Rx
2 maintenir pressé le bouton du vario et allumer celui ci tout en maintenant le bouton pressé jusqu'à ce que la Led rouge soit allumée fixe
3 relâcher le bouton
Le nombre de clignotement de la Led indique le "profil" 1 ou 2
4 presser rapidement le bouton pour passer d'un profil à l'autre
5 si le bouton n'est pas pressé au bout de trois secondes, le profil est mémorise, et la Led reste allumée

Voila pour le réglage du profil, et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Messages : 561
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 48
Localisation : AMBERT 63

Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Re: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:40

Ca glisse alice

et encore merci pour moi et tout les autres au moins maintenant on a fait le tour du ROOSTER CRAWLER

Encore merciReglage variateur ROOSTER CRAWLER 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglage variateur ROOSTER CRAWLER Empty
MessageSujet: Re: Reglage variateur ROOSTER CRAWLER   Reglage variateur ROOSTER CRAWLER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglage variateur ROOSTER CRAWLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variateur Rooster Crawler Novak . Reglage
» problème rooster crawler
» novak rooster crawler est il compatible avec moteur brushless?
» variateur crawler 3s
» fx-r reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: