RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 variateur outcry + lipo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

variateur outcry + lipo Empty
MessageSujet: variateur outcry + lipo   variateur outcry + lipo I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:15

salut a tous!

Voila, apres etre passé au lipo sur mes avions (depuis un petit moment), c'est au tour de mes scales d'y gouter.

Pour cela, je voulais y mettre une lipo 11.1v 5000mAh 40C, mais pas sur que le variateur tamiya apprécievariateur outcry + lipo 3804960369

Je voulais donc un peu plus de renseignement sur le vario outcry, dans le descriptif, ils parlent uniquement de lipo 4S (soit 14.8V), cela ne me derangerais pas de lui mettre 15V, mais le pris de l'accus n'es plus le meme....

Si il prend du 15V, il doit pouvoir en prendre 12.... ou alors il n'y as pas de signal?

A pluche les amisvariateur outcry + lipo 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Eric49
Donateurs
Eric49


Messages : 8504
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 52
Localisation : va savoir quand tu sais pas

variateur outcry + lipo Empty
MessageSujet: Re: variateur outcry + lipo   variateur outcry + lipo I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:29

Qui peut le plus, peut le moins (pas évident dans l'autre sens Very Happy )
clin
Revenir en haut Aller en bas
tchoupy57
---------------------
---------------------
tchoupy57


Messages : 7905
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 43
Localisation : Petite-Rosselle 57/spicheren maintenant

variateur outcry + lipo Empty
MessageSujet: Re: variateur outcry + lipo   variateur outcry + lipo I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:19

Ehhh ben ça vas devenir un rafalrhino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

variateur outcry + lipo Empty
MessageSujet: Re: variateur outcry + lipo   variateur outcry + lipo I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:01

variateur outcry + lipo 364988687 j'ai deja commandé 24 paires de pneusvariateur outcry + lipo 364988687 non sans dec', c'est plus pour l'acceleration que pour la pointevariateur outcry + lipo 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





variateur outcry + lipo Empty
MessageSujet: Re: variateur outcry + lipo   variateur outcry + lipo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
variateur outcry + lipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: