Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles |
Pour accéder aux petites annonces, vous pouvez faire la demande par MP aux modos ou à l'administrateur du forum.
|
|
| | land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
guigui57 V.I.P / Investisseurs

Messages: 2805 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 24 Localisation: thionville 57
 | Sujet: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mar 20 Juil - 20:51 | |
| salut! Bon ayé, je viens de craquer, madame pleure, le banquier s'est pendu et la grand mere hypothéquée, j'ai craqué et me suis recommandé un CC01, mais cette fois ci version land cruiser, pour m'y remettre cela ne fera pas de mal, j'ai pourtant chercher a resister mais le seul moyen de resister a la tentation est de ceder (non? ah bon?) aller quand ca arrive je vous met les photos!!!!!
Dernière édition par guigui57 le Ven 1 Juil - 22:46, édité 2 fois |
|  | | Soyann Administrateur/Créateur

Messages: 6722 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 35 Localisation: Caen/Normandie/14000
 | |  | | guigui57 V.I.P / Investisseurs

Messages: 2805 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 24 Localisation: thionville 57
 | Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mar 20 Juil - 23:52 | |
|  tant pis, depuis le temps que l'envie me reprend, c'est chose faite. je voulais deja commander de l'equipement ce soir, mais ma femme a reellement crier, bah oui combo novak, jantes et pneus, quelques pièces GPM qui vont bien, un peu de matos estetique, ah bah oui, la facture a faillit etre salé! alors je l'équiperais au fur et a mesure, comme avec mon paj' d'antant. je vous en mettrai les photos si je remet la main dessus. |

Messages: 6722 Date d'inscription: 02/06/2010 Age: 35 Localisation: Caen/Normandie/14000
 | Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 0:09 | |
| | guigui57 a écrit: | tant pis, depuis le temps que l'envie me reprend, c'est chose faite. je voulais deja commander de l'equipement ce soir, mais ma femme a reellement crier, bah oui combo novak, jantes et pneus, quelques pièces GPM qui vont bien, un peu de matos estetique, ah bah oui, la facture a faillit etre salé! alors je l'équiperais au fur et a mesure, comme avec mon paj' d'antant. je vous en mettrai les photos si je remet la main dessus. |
tu m'étonne que ta femme a crier t'as voulu acheter du GPM !!  |
|  | | Eric49 Modérateur

Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
 | Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 14:35 | |
| |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:15 | |
| |
|  | | guigui57 V.I.P / Investisseurs

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:22 | |
| salut! bon je me disait bien que j'allait pouvoir faire un truc original sans depenser 3000€, regarder sur quoi je vien de (re)mettre la main! un petit cr-v en tres bon etat! manque juste les caches des phares avant! si quelqu'un peu m'eclairer quand a son montage sur un chassis de CC01! je sais que c'est une carrosserie d'origine tam', montée sur un CC01, mais n'existe t il pas plusieurs empattements? que faut t il faire pour rallonger le chassis d'origine? besoin de pièces spécifiques?  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|  | | Eric49 Modérateur

Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
 | Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:23 | |
| Ou ça j'ai critiqué ????? Rien écrit moi Et GPM, c'est bien... sur une étagère sinon, super trouvaille cette caro ça change des modèles dispo sur le marché Autrement, pour la longueur du châssis, c'est juste les liens AR à rallonger et le cardan (AR) aussi. ============================================ @+ Eric. Alias BOURINEUR   |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:28 | |
| moi gpm j'aime bien et je le dit, c'est quasi les seuls a faire des options pour nos xc et cc01. |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:36 | |
| |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:45 | |
| sinon si vous pouvez m'aider je cherche un cardan long de CC01, labaie france => RAS si quelqu'un en as un qui traine (unimog, touareg, etc...) |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Mer 21 Juil - 15:50 | |
| |
|  | | akirasurf

Messages: 771 Date d'inscription: 28/06/2010 Age: 37 Localisation: dax
 | Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Jeu 22 Juil - 22:51 | |
| salut ben super carro le crv et tres rare donc conseil,garde la pour le statique et met toi le land cruiser sur le chassi. pour l'empattement long rien de bien grave ,les liens sont les meme le seul truc c'est le cardan long que tu peux refaire grace aux pieces qui existent sur le marche,(les fixations du sperchamp buggy se monte parfaitement,labaie jason store japon) http://cgi.ebay.fr/14135042-Tamiya-Buggy-Champ-2009-CC01-Universal-Joint-/380248976132?cmd=ViewItem&pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item58889aeb04 ou http://cgi.ebay.fr/Tamiya-Buggy-Champ-Univ-Joint-Rough-Rider-Scorcher-NIP-/260638554434?cmd=ViewItem&pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item3caf44b942 et pour la barre tu prend du rond de 5mm en acier et zou
chez gpm attention je suis en contact avec et pas mal de truc ne servent a rien,donc regarde bien,car pour les amortos c'st de la daube j'en ai 4 et il vaut mieux du Rc4wd,les jantes idem (pajero modele oem 1.9),chez eux il y as la direction qu'il faut montés au loctite sinon tu perd tout... le cache boite en alu et le support amortos arriere mais facile a faire dans de la corniere alu. pour les pneus du sdi c'est la meilleur taille et look soit le trail doctor pour un effet mud ou le grip doctor pour un effet bf goodrich tres scale. (sdi /scale design international/tres cool,petit fabricant)
bon allez bon courage... |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Jeu 22 Juil - 23:21 | |
| bon ecoutez bonne nouvelle! ma gentil femme m'as commander des sdi grip doctor (je connais sdi akirasurf, mais merci  ), des belles jantes sdi (wagon wheels blanche offset -1), un novak 55trs, et le kit roulement du cc01.... je suis content :bounce: j'espere que mon cc01 arrive ce week end, j'ai super envie de rouler! de toutes facon generalement les options alu sont la pour le bling bling, rares sont celles qui apportent generalement de reelles perfs! j'ai vu que certains montait des fussées avant pour plus de braquage.... quelles sont elles? car je compte bloquer les diffs av et arrière et mon pajero ne tournait pas super dans cette config', mais il grimpait terriblement bien! |
|  | | VINCEREEF V.I.P / Investisseurs

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Ven 23 Juil - 16:14 | |
| | VINCEREEF a écrit: | | guigui57 a écrit: | j'ai vu que certains montait des fussées avant pour plus de braquage.... quelles sont elles? car je compte bloquer les diffs av et arrière et mon pajero ne tournait pas super dans cette config', mais il grimpait terriblement bien!
|
Salut, c'est de la pièces de TA01/TA02, porte fusée et cardans cdv mais les cardans restent trés fragile car pas prévus pour le trial, j'en a fait les frais, vis qui se desserre dessus, qui bloque le mouvement et clac.... j'ai voulu en commander, mais j'ma gourré de réfèrence. (Si quelqu'un veut des cardans de TL-01 ) Sinon les liens cardans les portes fusée |
merci pour ces bon tuyaux, ils sont mis precieusement de coté! sinon bonnes nouvelles! mon CC01 vient de partir d'allemagne, et mon moteur + mes roulements sont partis aujourd'hui de paris! donc si ce n'est pas ce week end c'est debut de semaine! par contre -1 pour sdi dont je n'ai aucune nouvelle! m'enfin deja l'année dernière je n'avait pas eut de nouvelles et c'est arrivé comme par magie. pour l'instant no stress.... autre question, sur mon pajéro je roulait avec un 85trs integy, j'en etait super contant, mais que vaut le 55trs novak? du coup j'ai un doute.... des news bientot!!!!! |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Ven 23 Juil - 17:21 | |
| Pour moi, le 85T ne donnait pas assez de pêche, mais du couple, le 55T avec pignon de 16 est limite encore trop violent, j'ai pas essayer entre 2....à voir ??, j'ai monté une réduc' + 55T avec 20 dents |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Ven 23 Juil - 21:16 | |
| ben je vais essayer, pour le vario j'ai deja un mamba max, avec la fonction frein crawler ce vario je le possede pour ma TT01 de piste / drift aussi, et j'en suis super content, on peu analyser et programmer les courbe via le PC. le 55 tour sera en essaye et si ca ne me convient pas, je prendrait un 65 ou 70 tours. le 85 trs j'en etait content justement au niveau du couple, mais decu niveau peche/vitesse. mais ce qui compte pour moi c'est de passer partout.... |

| Sujet: Re: land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque Ven 23 Juil - 21:37 | |
| | guigui57 a écrit: | le 55 tour sera en essaye et si ca ne me convient pas, je prendrait un 65 ou 70 tours. le 85 trs j'en etait content justement au niveau du couple, mais decu niveau peche/vitesse. mais ce qui compte pour moi c'est de passer partout.... |
Le 85T est bien pour la précision de franchissement, mais il n'a pas le petit coup de puissance quand le besoin se fait sentir, et inversement pour le 55T, et ce sur le XC, pour les autres transmissions ????  |
|  | | | | land cruiser CC01 le retour de la revanche qui contre-attaque | |
|