Forum RC Scale, Trial, Off Road 4x4 / 4x2 Radio-Commandés en France créer en 2010, scale, Trial, off road, petits scales, scales 1.9 2.2, super scales, Multi-essieux, Axial SCX-10, Axial Wraith, Axial EXO, RC4WD, Tamiya, blizzard, Engins à chenilles
Sujet: Re: [News] Pièces détaché de l' Axial Wraith Dim 19 Juin 2011 - 17:34
Salut Bien sympas de pouvoir retrouver toute les pièce a part juste dopage que la caisse tubulaire ne sois pas comprit en un seul lot
Eric49 Modérateur
Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
Sujet: Re: [News] Pièces détaché de l' Axial Wraith Dim 19 Juin 2011 - 17:59
tchoupy57 a écrit:
juste dopage que la caisse tubulaire ne sois pas comprit en un seul lot
lapsus révélateur
sinon, moi je trouve ça plutôt bien de pouvoir juste acheter la partie du châssis que l'on veut (surtout lorsque lors d'une sortie avec une mauvaise chute on se retrouve avec juste un coté cassé , pas besoin de tout racheter)
============================================ @+ Eric. Alias BOURINEUR
Sujet: Re: [News] Pièces détaché de l' Axial Wraith Dim 19 Juin 2011 - 18:47
Eric49 a écrit:
tchoupy57 a écrit:
juste dopage que la caisse tubulaire ne sois pas comprit en un seul lot
lapsus révélateur
sinon, moi je trouve ça plutôt bien de pouvoir juste acheter la partie du châssis que l'on veut (surtout lorsque lors d'une sortie avec une mauvaise chute on se retrouve avec juste un coté cassé , pas besoin de tout racheter)
moi un lapsus non non pas du tout
mais tu as raison c'est pas c*n
Eric49 Modérateur
Messages: 3820 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 40 Localisation: Noyant 49 au milieu de nul par
Sujet: Re: [News] Pièces détaché de l' Axial Wraith Dim 19 Juin 2011 - 19:25
tchoupy57 a écrit:
mais tu as raison c'est pas c*n
et oui, je dis pas toujours des conner***
============================================ @+ Eric. Alias BOURINEUR