RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec combo brushless HobbyWing.

Aller en bas 
AuteurMessage
alain1392

alain1392


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 64
Localisation : Cuges Les Pins (13)

Problème avec combo brushless HobbyWing. Empty
MessageSujet: Problème avec combo brushless HobbyWing.   Problème avec combo brushless HobbyWing. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:25

Bonjour,
J'ai un TRX4 équipé depuis bientôt deux ans du combo brushless d'HobbyWing (voir photo ci dessous).
Jusque là tout allait bien mais il y a quelques jours je suis enfin aller faire une sortie avec et là surprise...
En marche avant, ça fonctionne toujours très bien, très progressif mais en marche arrière....j'ai été très étonné
de constater que mon TRX4 "broutait", reculait avec de petits à coups...et était donc plus du tout précis quand je
voulais me reprendre sur passage difficile.
J'en appelle donc à ceux qui comme moi ont équipé leur crawler de combo brushless, et plus particulièrement HobbyWing,
pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème d'une part, et d'autre part que faut il faire, quelle solution, quelle modification..?
Est ce du à l'électronique..?...à la mécanique..?..
Je précise que j'ai fait une mise à jour du système par le module Bluetooth intégré mais que ça n'a rien changé.
D'avance, un grand merci pour votre aide.

Problème avec combo brushless HobbyWing. Img_4819
Revenir en haut Aller en bas
alain1392

alain1392


Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2017
Age : 64
Localisation : Cuges Les Pins (13)

Problème avec combo brushless HobbyWing. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec combo brushless HobbyWing.   Problème avec combo brushless HobbyWing. I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:08

Salut à tous!
Problème résolu top
J'avais par inadvertance activé la fonction "ABS".
Il fallait juste la désactiver, c'est fait j'ai retrouver une marche arrière normale, le TRX4 ne "broute" plus clin
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec combo brushless HobbyWing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme reglage frein combo Brushless
» Combo Axial YETI " VANGUARD ESC A-3 - moteur 3150KV BRUSHLESS "
» novak rooster crawler est il compatible avec moteur brushless?
» réglage vario Hobbywing
» Nouveau avec problème DX4e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: TECHNIQUE RC :: Electronique (radios, servos, variateurs etc...)-
Sauter vers: