RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cragsman C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico38

Nico38


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2020

Cragsman C  Empty
MessageSujet: Cragsman C    Cragsman C  I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:00

Salut à tous, voila mon seul scale pour le moment, un Cragsman C. 
Pour ceux qui ne le connaissent pas du tout, c'est donc du 1:8, roues en 2.2, boite 2 vitesses, transmission 4x4 ou 4x2 et blocage indépendant des différentiels avant ou arrière.

Etant plutôt très bien équipé mécaniquement d'origine il n'est pas beaucoup modifié mais voici la liste de ce qui à et qui devrait changer.
Il à : - 360g de leste en laiton à l'avant 
        - 220g de leste en laiton à l'arrière 
        - un servo de direction Power HD 25Kg Waterproof
        - un como Hobbywing 540 Axe 1200Kv avec Pignon de 14 et alimenté en 3s, un bonheur de souplesse, de couple et d'autonomie blove

Il devrais recevoir bientôt  : 
        - des marches pieds alu
        - des jantes beadlock 2.2 Pro Comp Hammer Serie
        - des optiques et un kit led dans une nouvelle carro mais toujours F150 Raptor
        - peut être des amortisseur type G-transition pour le passer en réel Droop.

Pour le moment il affiche un poids total de 5,2 Kg reparti en 53/47 Av/Ar, trop ou pas, j'en sait rien mais toujours est-il que je le trouve efficace comme ça.
Coté amortissement, après avoir fait un essai sans huile où je l'est trouvé trop rebondissant, j'ai opté pour de la 150 qui, je trouve, donne un bon compromis entre un visuel assez réaliste de lourdeur de caisse et une progressivité d'amortissement par rapport à celle d'origine.

Voici quelques photos et bien sur les nouvelles arriveront avec les modifications à venir

Cragsman C  Img_7713

Cragsman C  Img_7714

Cragsman C  Photo_10

Cragsman C  Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Cragsman C  Empty
MessageSujet: Re: Cragsman C    Cragsman C  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:18

top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
 
Cragsman C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: PHOTOS/VIDEOS DE VOS RC :: Photos Scales Trial-
Sauter vers: