RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une Abarth sur un M02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Honcho

Honcho


Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 38
Localisation : St Paul 3 Châteaux 26

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 18:51

Bonjour,
Voici la dernière de la famille M, Un Fiat Abarth 1000TCR sur un châssis assez spécial.
En surfant sur le net je suis tombé sur une version 4 roues par courroie distribué par Tech Racing
Voici le châssis arrivé à la maison avant nettoyage
Une Abarth sur un M02 Dsc06510

Après nettoyage et recherche, il est équipé de 4 jantes alu d'époque Tamiya vu son prix et son moteur M-tuned.
Par la suite d'autres options Tech Racing sont venu se gréffer comme la direction, des roulements
Une Abarth sur un M02 20150516

Je ferais d'autres photos du châssis car il y a eu du changement sur la direction
Maintenant voici la carro, on ne voit pas sur la photo mais il y a des reflets vert pailletées
Une Abarth sur un M02 20150517
Une Abarth sur un M02 20150518
Revenir en haut Aller en bas
push

push


Messages : 839
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : annecy 74

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:24

sympa celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho


Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 38
Localisation : St Paul 3 Châteaux 26

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:25

Merci lolo et sur la photo le châssis coté direction la Tamiya à cédé sa place  clin

Il faut que je vois pour faire refaire 2 supports de carro car ils sont manquant dans le kit et impossible de les trouver seul.....
Le seul hic il faut tout démonter pour accéder à ceux de l'arrière pour pouvoir les démonter et prendre les mesures. Quand tu vois la taille des pièces je pense en faire 4 ça me coutera moins cher
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 12:47

Elle est géniale  bwahahou 
Avec la malle ouverte et tout et tout  bblove bblove bblove
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho


Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 38
Localisation : St Paul 3 Châteaux 26

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:23

Oui guigui57 à part la déco simplifiée j'étais obligé de garder la malle ouverte avec le joli moulin en vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:01

hello


joli petite bombinette  clin



ce chassis commence a ne plus etre tout jeune


et avec des option d'epoque en plus  top



le coup d'inverser les diffs pour soit passer de traction a propulsion c'etait du grand tam' quand meme  bmuhuha



Tu l'a fait rouler un peu j'espere ?  blol
Revenir en haut Aller en bas
Honcho

Honcho


Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 38
Localisation : St Paul 3 Châteaux 26

Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:30

Les bombinettes d'époque ont une sacré gueule clin

Cette version à bien 20 ans maintenant et oui il suffit d'inverser les cellules pour passer de traction à propulsion top 

Non pas encore tester, il faut que je finisse le montage/réglage de la direction, la parti électro j'hésite à laisser le 17T GM modifié mais j'ai hâte de tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Abarth sur un M02 Empty
MessageSujet: Re: Une Abarth sur un M02   Une Abarth sur un M02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Abarth sur un M02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abarth 1000 TCR sur M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: LES AUTRES RC :: Piste-
Sauter vers: