RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC Scale Trial, LE FORUM SCALE !

Forum de discutions, astuces et tutos pour les voitures RC scale pour les pays Francophone, Traxxas TRX4, axial , scx10 II , RR10, Yeti, wraith , Capo, exo , rc4wd , tamiya , off road, on road 4x4 / 4x2 scales 1.9 2.2 , multi-essieux , engins à chenilles
 
AccueilRC Scale TrialRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crawler rc en Charente(16)

Aller en bas 
+7
EdgarW
thiery
Soyann
mercury
Dédé
koni
érick 15
11 participants
AuteurMessage
thiery

thiery


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry je suis d'Angoulême en Charente(16)et adhérent d'un moto club de trial ,cette année nous avons décidé d'ouvrir une section crawler, nous possédons un terrain de 3 hectares aménagé pour la moto trial et par conséquent pour le crawler.
Nous sommes une dizaine le dimanche matin à nous retrouver pour "crawlér".
Je me suis inscris sur ce forum pour partagé notre passion avec des amateurs de crawler charentais et de toutes autres régions.
Vous pouvez nous retrouver sur: http://club.quomodo.com/crawler-16-rc
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
érick 15

érick 15


Messages : 1138
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 57
Localisation : cantal

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

:B: clin
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 1887
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:30

salut et bienvenue  clin
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Donateurs
Dédé


Messages : 7868
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 58
Localisation : GUJAN-MESTRAS (33)

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

:B: 

Tain, c'est délire quand même, j'ai cherché pendant des mois,
au magasin de RC, j'ai eu l’impression de passé pour un extra-terrestre quand chu rentré a Ruelle avec mon Pinzgauer et pareille a Champniers, dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
thiery

thiery


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:04

salut dédé , si tu repasses par Angoulême contacte moi tu seras le bien venu.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
EdgarW

EdgarW


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 8:48

Bonjour, mon fils et moi vivons à 16 ans près de Barbezieux et aimerions venir ramper. nous sommes anglais, il est à l'école ici, donc son français est excellent. Mon français est toujours en cours ....
Revenir en haut Aller en bas
thiery

thiery


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 9:16

Bonjour Edgar , vous êtes les bienvenus au Festy Crawler du 30 juin, vous trouverez tous les renseignements sur cette journée sur http://club.quomodo.com/crawler-16-rc  ainsi que le bulletin d'engagement ,si tu as d'autre questions n'hésites pas. 
En espérant vous voir tout les deux.

Thierry clin
Revenir en haut Aller en bas
mercury

mercury


Messages : 139
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 49
Localisation : AGEN

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 10:05

salut , si l etat de mon genou le permet , je viendrais d agen , avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
EdgarW

EdgarW


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:22

comme nous vivons localement, est-il possible de contribuer de l'argent et de se rendre plus souvent, merci pour la réponse

Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Soyann
Menbre du staf/webmaster
Soyann


Messages : 20116
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 47
Localisation : Normandie/14

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 11:46

:B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.rc-scale-trial.net
thiery

thiery


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 8 Juin - 22:39

Bonsoir  Edgar l'adhésion au club est de 25 euros à l'année .
Bonne soirée.
Thierry Smile
Revenir en haut Aller en bas
LUC

LUC


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : charente

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:31

c'est dimanche, venez nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EdgarW

EdgarW


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:23

J'adorerais venir, cependant, mon TRX-4 est hors d'usage et attend (pendant longtemps) des pièces sous garantie. Il a échoué lors d’une promenade..louez le contrôleur, le servo de direction et le récepteur (le TQI) ...

Donc pas d'amusement pour moi ..

Je verrai si mon fils veut venir avec son scout
Revenir en haut Aller en bas
thiery

thiery


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 7:17

Bonjour Edgar tu peux venir et faire du crawler sur notre zone découverte (prêt de crawler)  ou faire les zones avec le crawler de ton fils chacun à votre tour.
En espérant vous voir.
Thierry clin
Revenir en haut Aller en bas
EdgarW

EdgarW


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeVen 28 Juin - 17:44

Oui, mon fils a très envie de venir, je gère un Bed and Breakfast et je prends des invités pour s'occuper le matin, à quelle heure courez-vous?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
EdgarW

EdgarW


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2019

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 0:22

salut à tous

Je voudrais juste dire (merci à Google), merci à Thiery et Jean Luc pour la soirée festive Crawler.

Nous sommes arrivés dans l'après-midi, la voiture de mon fils est tombée en panne (servo cassé), mais Thiery et Jean Luc nous ont prêté leur voiture pour tester les spéciales sur chenilles.

Quel genre de personnes généreuses, je recommande vivement cet événement à l’avenir, de superbes étapes sur chenilles et, surtout, des gens vraiment sympas. Même avec un Anglais idiot comme moi, j'essaye toujours d'apprendre la grande langue française.

Merci les gars, mon fils a adoré et vous l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
LUC

LUC


Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : charente

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:34

Merci à vous d'être venu, c'était une belle journée.
Au plaisir de vous revoir sur notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
guigui57
Donateurs
guigui57


Messages : 3158
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : thionville 57

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 6 Juil - 22:52

De belles rencontres qui se créée, c'est aussi ca le scale 4x4.
BRAVO  bblove bblove bblove
Revenir en haut Aller en bas
Ultra-4

Ultra-4


Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2018

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:52

:B:
Revenir en haut Aller en bas
Bebel16

Bebel16


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2023

Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:01

Salut à tous je suis de bourg Charente je veux me mettre au crawler j’ai vu que vous étiez d’Angoulême. J’aimerais savoir quel jour on peut venir.
Bien cordialement
Bebel16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crawler rc en Charente(16) Empty
MessageSujet: Re: Crawler rc en Charente(16)   Crawler rc en Charente(16) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawler rc en Charente(16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FESTY CRAWLER 1er rassemblement crawler en Charente
» Le bonjour de la Charente-Maritime.
» Bonjour de la charente
» +1 en Charente Maritime
» nouveau de charente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Scale Trial, LE FORUM SCALE ! :: ACCUEIL :: /!\ PRESENTEZ-VOUS /!\-
Sauter vers: